Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annah_**
24 février 2013

Duel "my little box" "glossy box"

Depuis le temps que chaque moi je prépare ce petit article, je fais les photos, mais le temps que je me motive à faire l'article la box du moi d'après est déjà arrivé. Mais la c'est bon nous sommes le 24 Février j'ai 4 jours d'avance sur la fin du moi =). Pour le moi de février pour les deux box le thème était "la saint valentin" on va dire sa comme ça.

Pour la glossy, c'est ma dernière, j'ai gagné un concours sur glossybox.fr pour 3 mois de box gratuite. N'étant pas forcément satisfaite je ne vais pas m'y abonner, je trouve le contenu un peu trop light , trop de petit, voir très petits échantillon. Pour moi elle ne vaut pas forcément son prix même si les échantillons sont de produits de bonnes qualité. 

Pour ce moi de février, dans la glossy, il y avait :

FAROUK BY CHI - Sérum pour les cheveux à la truffe blanches et à la perle 15 ml, après déjà plusieurs serum pour cheveux recu en 3mois, celui ci est de trop. 

ANATOMICALS - Gel douche à la rose (full size 150ml) une marque anglaise, packaging simple, gel douche sans paraben. Pas mal mais ce n'est qu'un gel douche encore une foi pour le full size.

BELL - Soin pour cils et sourcils, à tester, je n'avais jamais entendu parler de ce type de produit.

GLOW Ruby crystal retinol hydracrème - crème pour le teint de la peau, en échantillon tellement petit que sa ne suffira pas pour tester réellement.

HUILE DE LA TENTATION - Huile de massage corporelle, le produit est surement très bien, mais le parfum "vin pétillant" pas encore testé, mais sa ne m'inspire pas plus que ça.

CADEAU ENCENS - je trouve le cadeau très rikiki ...

P1020510

P1020511

P1020512

Pour My little Box, le contenu est beaucoup plus attrayant. Et je trouve le thème coquine box respecté. Petit bémol, peut de produit, mais le peu est efficace, c'est le principal.

CULOTTE - petite culotte très jolie, tout en transparence, avec de jolies noeuds à défaire =) sur les cotés.

ETIQUETTES TERMOCOLLANTES - à glisser dans les chemises du chéri, goodies inutiles mais fun.

EXTRAIT de livre erotique, pas encore lu. 

LIVRE MY LITTLE BOX - petite nouveauté, le livre my little box, première édition, j'adore déjà, des conseils, des diy ...

THE BODY SHOP - beurre corporel édition limité, chocolmania, au depart je n'était pas fan, mais finalement j'adore. full size pour ce produit, très bonne surprise.

MY LITTLE BEAUTY - gommage corporel au miel, a tester mais je ne doute pas de ce produit. Le premier produit my little beauty, crème pour les mains du moi dernier est juste parfaite, donc j'imagine celui ci au top.

Comme d'hab ravie du contenu my little box, toujours hate de la recevoir et toujours aussi satisfaite.

 

P1020513

P1020514

 P1020515

P1020516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle était bidon celle de Février je trouve !!! j'ai pas aimé !!!
Publicité